AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan

3 participants
AuteurMessage
Kathleen G. Swan
Admin
Kathleen G. Swan

Pseudo : Mow
Age personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan Left_bar_bleue1/1000La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan Empty_bar_bleue  (1/1000)

La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan Empty
MessageSujet: La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan   La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan EmptyMer 27 Juil - 2:14

Kathleen Genesis
Swan

La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan Lyndsy
« featuring Lyndsy Fonseca. »
...

Il y a déjà 18 ans de cela, deux parents comblés appelèrent un petit bout de chou Kathleen Genesis, auquel s'ajouta son nom de famille, Swan. Ce petit être, ce fut moi. Je suis née en Espagne, à Séville, là où ma mère était elle aussi née. Dès mes deux ans, nous déménagèrent aux Etats-Unis d’Amérique, en Californie, ville natale de mon père. Ainsi, je suis bel et bien Hispano-Américaine, et fière de l'être. Arrivée ici il y a un an à peine, je suis une élève de l'école Mala Suerte. Les autres élèvent m'ont vite décrite comme impulsive, tête de mule, ou sarcastique. Bien que cela ne soit pas faux, je suis surtout protectrice envers ceux que j'aime, prête à me jeter sous les roues d'une voiture pour sauver l'un d'eux. Pourtant, il me faut du temps pour m'attacher à quelqu'un. Acerbe , froide et pessimiste, peu de gens s'intéresse à moi et je ne fais rien pour. On peut me trouver quelques qualités, courageuse, franche, coquette. J'ai même appris à me battre lorsque j'avais 9 ans. Mais cela m'aiderait-il dans ma vie à Mala Suerte ?

CRÉDIT FICHE

Story.

« TOM ! Lâche-la ! » j'hurle en entrant dans le salon, un couteau à la main. En voyant mon beau-père relever la main sur ma mère, mes yeux lui lancent un éclair. Il se lève, s'approche de moi, un affreux sourire ironique aux lèvres. « Genny, Genny ... » me souffle-t-il au visage. Je recule de dégoût en sentant l'horrible odeur d'alcool qu'il porte. « Ne m'appelle pas Genny ! » je m'écrie en frappant la table en bois du salon de mon couteau. Une entaille est maintenant visible, il me faut quelques efforts pour le retirer, trop profondément entré. Il se rapproche et casse au passage une lampe de ma mère. Je la regarde tomber, et voit le visage ensanglanté de ma mère à quelques mètres. Utiliser l'argent de ma mère à boire et parier ne lui suffit plus. Il la frappe jour après jour, un peu plus chaque fois. Il m'attrape mes cheveux et les tire violemment, jusqu'à m'arracher une grosse mèche. Mes joues se perlent de larmes sous la soudaine douleur. « Rends-moi ce couteau. » Je le serre avec force, et ferme mes yeux une seconde. Si peu de temps, cependant trop pour le voir me prendre au cou et commencer à m'étrangler. Je rouvre les yeux en urgence et me débats. Au fur et à mesure, mon souffle disparaît. Je crois entendre ma mère supplier « Arrête Tom ! Arrête ! » mais rien n'y fait. Alors que mon sang semble faire pour la dernière fois un tour dans mes veines, ma main se lève d'une force inconnue et lui assène un cou de couteau dans le bras. Il me lâche et je le vois s'effondre devant moi. Derrière se trouve ma mère, la guitare de mon défunt père dans ses mains. « Ma chérie, je t'ai inscrite dans une école équestre loin d'ici, pour que tu échappes à lui. C'est en l'apprenant qu'il s'est énervé. Prend ce billet d'avion, fille en taxi à l'aéroport et disparais. Dépêche-toi avant qu'il ne se réveille. » Je ne suis pas sûre de comprendre, je la serre une dernière fois dans mes bras, et ferme la porte. Adieu.

You.

PSEUDO : Mow
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Il m'est apparu en rêve.
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Tu le sais déjà mais le design est ♥️ Lilix !
TON ACTIVITÉ : 7/7j de présence & quelques rps par ci par là :p
AUTRE(S) : Désolée mais la fiche n'avait pas assez de place à mon goût What a Face

Dernière édition par Kathleen G. Swan le Jeu 28 Juil - 6:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Pseudo : Lilix

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan Left_bar_bleue78/1000La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan Empty_bar_bleue  (78/1000)

MessageSujet: Re: La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan   La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan EmptyMer 27 Juil - 3:49

What a Face ♥️
Pas assez de place ? Mais que voulais-tu encore mettre ? Very Happy
Kathleen G. Swan
Admin
Kathleen G. Swan

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan Left_bar_bleue1/1000La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan Empty_bar_bleue  (1/1000)

MessageSujet: Re: La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan   La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan EmptyMer 27 Juil - 5:28

Le petit truc du caractère ne me plaisait pas, voilà tout What a Face
Sara L. Miller
Admin
Sara L. Miller

Pseudo : Drops

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan   La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan EmptyMer 27 Juil - 11:38

Bon choix de personnage Mowchou. **
Kathleen G. Swan
Admin
Kathleen G. Swan

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan   La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan EmptyJeu 28 Juil - 6:07

Thanks I love you

J'ai fini so je m'auto-validationne : D
Admin
Admin
Admin

Pseudo : Lilix

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan Left_bar_bleue78/1000La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan Empty_bar_bleue  (78/1000)

MessageSujet: Re: La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan   La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan EmptyMer 24 Aoû - 4:20

J'archive :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan   La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan Empty

La Γένεσις du cygne - K. Genesis Swan
Page 1 sur 1