| Liens et sujets de Douglas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Douglas S. Finutson
Messages : 26 Date d'inscription : 09/12/2011 Pseudo : GP* Age personnage : 19 ans
Feuille de personnage Relations: Popularité: (15/0)
| Sujet: Liens et sujets de Douglas Ven 9 Déc - 7:17 | |
| |
| ◊Ami d'enfance Ils se seraient rencontré lors d'une soirée organisé par et pour les gens influents. De nationalité Américaine, Française ou Anglaise. Les deux jeunes alors âges d'environs 15 ans aurait bu leurs premiers verres en cachette. FREE featuring ... ◊Faux-cul: Quelqu'un jouant les gentils devant lui mais qui cracherait sur son dos à longueur de journée. Quelqu'un de méprisable qui terminerait dans les ennemis du New-Yorkais. FREE featuring ... ◊Parasite Douglas serait comme un modèle pour lui/elle. Il/elle voudrait absolument être son ami(e) et lui ressembler. Allant jusqu'à entrer par effraction chez le jeune homme pour récupérer des affaires qu'il aurait utilisé. FREE featuring ... ◊Protégé(e) Une personne souvent seule que le brun prendrait sous son aile. De préférence quelqu'un ayant un faible niveau à cheval pour que Douglas l'aide. FREE featuring ... ◊Groupie Jeune femme prétentieuse d'à peut près son âge qui prendrai Douglas pour sa propriété et empêcherai toute autre personne féminine de l'approcher. FREE featuring ... ◊Rival(e) Un(e) cavalier(e) qui aurait ou prétendrait avoir le même niveau que Douglas. Ils se lanceraient plusieurs défi et une tension forte régnerait entre eux deux. Plus aucune amitié n'est alors envisageable. FREE featuring ...
|
|
| |
|
| |
Douglas S. Finutson
Messages : 26 Date d'inscription : 09/12/2011 Pseudo : GP* Age personnage : 19 ans
| Sujet: Re: Liens et sujets de Douglas Ven 9 Déc - 7:17 | |
| Sujets commencés ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ [url=]▀[/url] NomPrénom;Lieu [url=]▀[/url] NomPrénom;Lieu [url=]▀[/url] NomPrénom;Lieu
|
Sujets terminés▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ [url=]▀[/url] NomPrénom;Lieu [url=]▀[/url] NomPrénom;Lieu [url=]▀[/url] NomPrénom;Lieu
|
Dernière édition par Douglas S. Finutson le Ven 9 Déc - 7:21, édité 3 fois | |
|
| |
Douglas S. Finutson
| |
| |
Douglas S. Finutson
| |
| |
Admin Admin
Feuille de personnage Relations: Popularité: (78/1000)
| Sujet: Re: Liens et sujets de Douglas Ven 9 Déc - 21:49 | |
| Moi ! Veux un lien ! Comme tu veux... Soit avec Matthew, soit avec Jane .. ? Ou les deux ? | |
|
| |
Douglas S. Finutson
| Sujet: Re: Liens et sujets de Douglas Dim 11 Déc - 23:42 | |
| Je veux bien les deux :) Tu as une idée particulière? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens et sujets de Douglas Lun 12 Déc - 1:11 | |
| Nop' Propose, je risque d'être d'accord ;d | |
|
| |
Douglas S. Finutson
| Sujet: Re: Liens et sujets de Douglas Lun 12 Déc - 3:32 | |
| Je file lire ton histoire et je vois si j'ai une idée. Plutôt du positif ou du négatif pour Matthew? Pour Jane j'ai pensé à protégée mais elle est un peu jeune non?
EDIT: L'histoire de Matthew est juste ... Waa! Du coup j'imagine que c'est pas quelqu'un qui accorde sa confiance. Sinon on aurait pu dire amis proches vue qu'on est les deux seuls hommes du fofo il me semble :) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens et sujets de Douglas Lun 12 Déc - 5:06 | |
| Pour Jane, comme tu veux. Mais pour le moment, elle parle pas encore très bien français, mais ça arrive.
Pour Matthew, il accorde pas facilement sa confiance, mais il essaye de quand même être sympa puisqu'il est quand même prof et qu'il est sensé aidé les élèves. Mais il est pas du genre - Salut, tu veux être mon ami ? Donc, ça peut marcher, une amitié, mais ça prend du temps, quoi. | |
|
| |
Douglas S. Finutson
| Sujet: Re: Liens et sujets de Douglas Lun 12 Déc - 5:08 | |
| Ça me va me Matt. Pour Jane disons que comme il est américain il pourrait l'aider à travailler le français (?) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens et sujets de Douglas Lun 12 Déc - 5:09 | |
| | |
|
| |
Douglas S. Finutson
| Sujet: Re: Liens et sujets de Douglas Lun 12 Déc - 5:14 | |
| Yes si tu veux. J'avais commencé un mais j'ai quitté sans envoyé et du coup j'ai eu le flemme de recommencer. *meurt* | |
|
| |
Ashley L. Davis
Messages : 226 Date d'inscription : 29/07/2011 Pseudo : elena200198 Age personnage : 18 ans
Feuille de personnage Relations: Popularité: (53/1000)
| Sujet: Re: Liens et sujets de Douglas Lun 12 Déc - 5:38 | |
| Moi j'avais demandé l'ami d'enfance, on se fait un topic alors? :) | |
|
| |
Douglas S. Finutson
| Sujet: Re: Liens et sujets de Douglas Lun 12 Déc - 5:42 | |
| Oui oui je sais. J'ai juste pas eu le temps de le mettre. Je commencerai le RP quand j'aurai le temps. | |
|
| |
Ashley L. Davis
Messages : 226 Date d'inscription : 29/07/2011 Pseudo : elena200198 Age personnage : 18 ans
Feuille de personnage Relations: Popularité: (53/1000)
| Sujet: Re: Liens et sujets de Douglas Lun 12 Déc - 5:55 | |
| Okay | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Liens et sujets de Douglas Mar 13 Déc - 6:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens et sujets de Douglas | |
| |
|
| |
| Liens et sujets de Douglas | |
|