Admin Admin
Feuille de personnage Relations: Popularité: (78/1000)
| Sujet: I beleive I can fly ♥ pv. Douglas Mar 13 Déc - 6:56 | |
| Le soleil déclinait lentment à l'horizon, laissant aux nuages clairsemés sa teinte rosée de fin d'après-midi. La journée avait été longue, avec une nouvelle et beaucoup de chevaux à travailler. Trop. Plusieurs élèves, habitant loin, étaient momentanément partis de l'éacadémie pour aller voir leur famille le temps des fêtes de fin d'année. Si la neige n'était pas encore là, le froid commençait à s'immisser doucement au fur et à mesure des jours qui passaient.
Je tendis la demi-pomme rescapée du déjeuner vers le jeune alezan. Il leva la tête, me regarda un instant puis se jeta sur la nourriture. Toujours le même. Parfois, j'avais l'impression qu'il garderait à vie ce caractère tout poulain découvrant pour la première fois son environement.
« Shakespeare ! »
Le sermonais-je sur un ton presque maternel. Je ne pouvais me résoudre à le gronder lorsqu'il me faisait une bouille comme celle-là.
J'attrapai le licol accroché à la porte de son box et lui glissai délicatement sur la tête. Je retournai chercher sa couverture, en polar, une longe et une selle plate avec sa sangle. Je revins et, lui accrochant sa couverture, je l'entrainai dehors, au bout de la longe.
J'avais de la chance, le rond de longe était libre. C'était souvent le cas. Apparement, les élèves n'aimait pas monter à cet heure là. La plupart devaient être à l'intérieur en train de se réchauffer. Je laissai courir Shakespeare quelques minutes, le temps qu'il s'habitue au froid, puis le repris à la longe, la selle posée sur la barrière. Je le fis marcher, l'obligeant à s'arrêter lorsque je m'arretais, sans me dépasser.
J'aimais ces moments d'intimité avec lui, juste nous deux à progresser avec comme seul témoin le ciel et les étoiles.
| |
|
Douglas S. Finutson
Messages : 26 Date d'inscription : 09/12/2011 Pseudo : GP* Age personnage : 19 ans
Feuille de personnage Relations: Popularité: (15/0)
| Sujet: Re: I beleive I can fly ♥ pv. Douglas Mer 14 Déc - 1:39 | |
| Voilà seulement quelque jours que j'étais arrivé à la Mala Suerte et je n'espérai qu'une chose: que l'académie porte mal son nom! J'avais a peine prit le temps de m'installer dans les locaux, trop pressé de rencontrer les montures que l'académie nous proposait. Il était tard ce jour là, le soleil disparaissait derrière la ligne de l'horizon faisant place à une magnifique lune bien ronde. Nous étions en décembre et je peux vous assurez que le climat français, à l'intérieur des terres, n'est pas parmi les plus chauds. Au contraire; les mains enfoncées dans les poches de mon blouson doublé en polaire et un bonnet visé sur la tête je ressentais toujours autant le froid. Avant de me rendre dans l'écurie je prit la décision de me familiariser avec les installations, ce qui rendrait ma première séance du lendemain plus aisée. J'avais pour but de présenter le pas de deux avec Cassidy; l'ennui étant que pour le moment nous étions le seul couple inscrit pour le numéro. J'avais donc la ferme intention d'en parler à la direction pour qu'elle me trouve un ou une partenaire pouvant nous accompagner. Je marchais depuis deux petites minutes quand le bruit d'un cheval au trot se fit entendre non loin de là où j'étais. Me tournant sur la droite je parvint à distinguer les barrières d'un rond de longe sous la lumière violette. J’accélérai le pas vers la source du bruit pressé de voir l'animal. Mais alors que j'arrivai au niveau de la porte je remarquai une présence humaine; soudainement intimidé je m'arrêta net et salua l'inconnu :" Euh... Bonsoir." lâchai-je peut sure de moi. | |
|
Admin Admin
Feuille de personnage Relations: Popularité: (78/1000)
| Sujet: Re: I beleive I can fly ♥ pv. Douglas Ven 16 Déc - 22:23 | |
| Entendant une voix, je me retournai vivement. Arretant Shake, je lui détachai sa longe, pour qu'il se détende un petit peu pendant que m'intéressait au jeune homme qui venait d'arriver. Ma première question fut "Que fait-il ici ?" Puis cela me sembla soudain stupide de ma part, j'étais moi-même en train d'entrainer mon cheval. C'était peut-être ce qu'il venait faire. Après l'avoir regardé quelque secondes en silence, en pleine réflexion, je me décidai finalement à lui répondre.
« Bonsoir. »
Bon, ce n'était pas ce que je pouvais dire de plus ouvert et sociable, mais bon, je n'étais pas non plus du genre à m'extasier sur la moindre de mes rencontres.
L'alezan vint se remettre près de moi. Sans pour autant que je le montre, cela me faisait clairement plaisir. Enfin, mes heures de travail commençaient à pyer, enfin il s'intéressait à moi, ce cheval. Je fis glisser ma main sur son encolure, sous sa crinière. Laissant ma main se réchauffer de sa chaleur, j'étais toujours face à l'inconnu. Vraiment, je n'étais pas très très sympa, mais on ne peut pas tout avoir.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I beleive I can fly ♥ pv. Douglas | |
| |
|