AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathilde Kate

Mathilde Kate

Pseudo : Laulau
Age personnage : 15 ans

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 Left_bar_bleue18/1000Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/1000)

Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 9:10

[ A oui désolée >.< Au fait, il n'y a que les modos qui peuvent inventer des chevaux, ou on peut aussi ?
Bonne idée Matthew (: Par contre, si jamais on se fait prendre, j'espere que la punition ne sera pas trop grande What a Face ]

Ashley m'attribua Written. Un joli poney français de selle mâle gris qui paraissait extrêmement sympathique.
Alors, je le préparai en vitesse pour ne pas être en retard, et après l'avoir nettoyé, je le sellai soigneusement, sans oublié de lui mettre un amortisseur. Puis, je le sortis de son box pour l'amener à notre point de rendez vous. Lorsque j'arrivai, Ashley n'était pas encore arrivée, se qui me fit émir l'hypothèse qu'elle n'avait pas encore terminé [ xp ]. Mais un peu plus tard, je la vis se diriger vers moi avec Wonder Why, le sublime et unique haflinger du centre.
Celle ci me lança :
« Tu es prête? N'oublie pas la bombe, déjà qu'on suit pas les règles, vaut mieux pas exagérer. » Avant de m'avoir fait un clin d’œil.
Pendant un moment, je regrettai mon acte, car pour une nouvelle, enfreindre les règles des son arrivée, était assez mal vu... Mais cette balade me donnait tellement envie... Alors, j'enfilai ma bombe, et grimpai sur le dos de Written qui commençait à s’impatienter.

- C'est bon on peut y aller ! J'espère qu'on n'aura pas de mauvaise surprise... fis-je avec des sous entendus.

Puis, j'exerçai une pression au niveau de mes talons, et je fis avançai ma monture avant de dire à Ashley :

- Où est-ce qu'on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Pseudo : Lilix

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 Left_bar_bleue78/1000Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/1000)

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:29

(Je m'incruste encore pour répondre à la question de Mathilde, Non, tu ne peux pas inventer des chevaux, sauf ton cheval à toi, si tu atteind 400 points, je crois. Alors, là tu peux le créer de toutes pièces, je te montrerai même ma collection de photos préselectionnée si tu ne trouve pas ton bonheur. Pour le moment, tu peux créer des caractères, pour que je puisse faire des fiches sans que ça me prenne deux heures. Va voir dans --> Flood --> caractères )
Ashley L. Davis

Ashley L. Davis

Pseudo : elena200198
Age personnage : 18 ans

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 Left_bar_bleue53/1000Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/1000)

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 2:58

Elle hésita un moment, puis se mit en selle. Written s'impatientait, il gigotait dans tous les sens. Elle me demanda où on allait. Je n'en avais aucune idée, donc je réfléchis.

«
On pourrait aller au lac, il paraît que c'est joli là-bas. Normalement les chevaux pourraient boire l'eau du lac, elle est fraîche mais là elle doit être gelée. »

C'est vrai qu'il faisait très froid, mais bon, c'était normal pour ce mois de décembre. Je me mis en route, au pas, calmement. Wonder était chaud, il n'était pas sorti de la journée et le temps froid excitait les chevaux.

«
Si on se fait prendre, je prendrai tout sur moi. Demain, c'est mon anniversaire et j'aurai dix-huit ans, donc on a une excuse. Ne t'inquiète pas. Au pire on se choppe une punition, par exemple les corvées dans les écuries mais moi ça ne me dérange pas, et toi ? »

Mathilde Kate

Mathilde Kate

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 Left_bar_bleue18/1000Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/1000)

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 6:52

[ Ok, je ferais sûrement ça ! ]

- Non, ça ne me dérange pas non plus, mais je ne suis pas d'accord que tu te fasses prendre, seule. Car moi aussi je suis dans le coup ! Sinon, je ne savais pas que c'est ton anniversaire demain !

Je sortie un stylo que j'avais gardé dans ma poche dès le début de mon départ, et je m'arquai sur ma main : " Anniv' Ashley ♥ " dessus.
Puis, je repensai à ce quelle venait de me dire. Franchement, ça ne me dérangeais pas du tout de m'occuper des écuries, au contraire ! Cela m'aiderai sûrement à mieux connaître les chevaux... Finalement, je me demandais si je n'allais pas même proposer à la directrice, mon bénévolat !

- Pour ce qui est su lac, ça peut être une bonne idée ! Franchement, je te laisse choisir, tu es mon guide ! De toutes manières, je compte bien découvrir chaque paysage qui nous entour, ici, dans ce centre...

J'arrêtai alors mon cheval pour laisser passer Ashley et Wonder devant nous.
Ashley L. Davis

Ashley L. Davis

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:
Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 Left_bar_bleue53/1000Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/1000)

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:21

Ca ne la dérangeait pas, mais elle ne voulait pas que je me fasse prendre, seule.

«
Ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller. Je suis ici depuis plus longtemps que toi, ils me pardonneront plus vite. Je ne veux pas que tu fasses mauvaise impression. Et, au pire, tu me donneras un coup de main aux écuries, hein? »

Je lui fis un clin d'oeil et rigola. Elle sortit un stylo de sa poche et écrit quelque chose sur sa main. "Annif Ashley ♥".

«
Pour mon anniversaire, personne ne le sait ici, à part toi. Je n'ai rien de prévu, non plus. Normalement, pour les fêtes, on peut rentrer chez nous et aller voir notre famille, mais je suis tellement bien ici... Ils me manquent, certes, mais c'est la vie. Je les ai quittés, et puis c'est tout. »

Mes yeux se remplirent de larmes, mais je les cachais tant bien que mal.

«
Bon, on va aller au lac, » dis-je la voix un peu tremblante.

Je me mis en route au petit trot. Des larmes se mirent à couler, heureusement que Mathilde était derrière moi et ne les voyait pas.
Mathilde Kate

Mathilde Kate

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 7:19

Cela me dérangeait tout de même de la laisser se prendre tout par ma faute. Alors, je fronçai les sourcils lorsque quelle invoqua à nouveau ce sujet.
Puis, je fus touchée d'autant plus lorsqu'elle parla de son anniversaire, dont personne à part moi était au courant et qu'elle n'allait pas voir sa famille. Soudain, je sentis son émotion la submerger et je vis qu'elle en avait les larmes aux yeux, à même temps qu'une voix tremblante. Je ne répondis pas pas, pour peur de l'affecter d'avantage, et la suivis quand elle partit en direction du lac. Je tentai alors de changer de sujet, enfin d’apaiser tout le monde :

- Et d'où tu viens au fait ?
Ashley L. Davis

Ashley L. Davis

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 9:33

Essayant de changer de sujet, elle me demanda d'où je venais. J'essuyai les dernières petites larmes qui coulaient, et répondit :

«
Je suis née à Calgary, au Canada. J'ai grandi dans un ranch. »

Ma voix tremblait à nouveau en repensant au souvenir que j'allais raconter à Mathilde.

«
Mon père... est mort suite à une chute de cheval à l'obstacle. Je passais mes journées enfermée dans ma chambre et ne venais plus dans les écuries, j'étais à la fois en colère et tellement triste... »

J'essayais de ne pas pleurer, ça ferait un peu bébé. Malgré tout, mes yeux se remplirent de larmes. Je n'avais pas beaucoup repensé à mon passé, voulant à tout prix l'oublier.

«
Ma mère a tout fait pour que je retrouve la forme, elle a même appelé un psychologue de New-York pour m'aider. Je lui suis très reconnaissante pour tout ça... Après deux longues années, enfin, je suis retournée dans les écuries. Tout avait changé, mon poney avec lequel j'avais appris à monter n'était plus là... Je ne reconnaissais aucun cheval. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé, mais j'ai soudain eu une immense envie de remonter. C'est comme ça que je suis arrivée ici. Mon histoire est assez bizarre, je sais... »

Pendant que je racontais tout ça, j'étais repassée au pas, pour être plus tranquille. Il faisait de plus en plus froid, malgré le soleil qui brillait faiblement dans le ciel.
Mathilde Kate

Mathilde Kate

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:13

Je m'en voulais de lui avoir fais rappeler tout ses mauvais souvenirs...
Nous repassâmes au pas, mais Written tirait considérablement sur la bride, pour que je le laisse accélérer, mais je n'en fis rien.

- Je suis vraiment désolée... fis-je.

Il fallait que je change à nouveau de sujet si je ne voulais pas plomber l'ambiance. Alors, j’eus une idée. Peu être quelle pouvait semblait puérile, mais ça me rappeler ma jeune enfance, quand avec mon père, nous faisions la course jusqu'à notre petite cabane en bois que nous avions construite pour mes six ans, sur un grand chêne.

- Ca te dis de faire la course jusqu'à un point, au hasard ? Je sais cela peu semblait pathétique, mais personnellement j'aime bien !

On aurait dit que Written m'avait compris, car il commençait à piétiner sur place, attendant que je relâche l'emprise sur les rênes pour lui donner le départ.

[ Il ne faudrait pas changer de topic ? ]
Ashley L. Davis

Ashley L. Davis

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:19

[Non il ne faut pas faire d'autre topic, on peut changer d'endroit dans un seul sujet.]

Elle s'excusa, et je lui répondis d'un ton calme :

«
Ne t'inquiète pas, tu ne pouvais pas savoir. D'un autre côté, ça m'a fait du bien d'en parler à quelqu'un. Merci de m'avoir écouté. »

Soudain, elle me proposai de faire la course. Written était très impatient, comme s'il l'avait comprise.

«
Bonne idée! »

Je réfléchis quelques secondes en regardant autour de moi.

«
On pourrait faire la course jusqu'au grand rocher là-bas? »

Attendant une réaction de sa part, je préparai Wonder, et le mis environ à la même hauteur que Mathilde.
Mathilde Kate

Mathilde Kate

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:39

[ D'accord (:
On lance le dés ou non ? ]

Je préparai mes rênes en les ajustant et Written se mit à faire quelques pas en reculant, avant de partir dans un grand galop au signal du départ. Je baissai mes talons tout en exerçant une pression des mollet pour le faire accélérer, tout en restant prudent.
Je ne savais pas si c'était une impression, mais on aurait dit que Wonder Why était en tête pour l'instant. Ce qui encouragea Written à galoper de plus belle.
Finalement, le grand rocher qui me paressé assez prêt, était en réalité loin, ce qui pouvait me laisser du temps pour le faire gagner, même si Wonder fonçait et qu'il était dur de l'arrêter dans son élan.
Soudain, un des membres de ma monture se prit dans un petit faussé. Pendant une fraction de seconde, je vis Written trébucher, et moi avec. Mais ce n'était rien, et il se ressaisit en un rien de temps pour aller talonner Wonder de très prêt.
Ashley L. Davis

Ashley L. Davis

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:55

[Non ça va aller, j'ai une idée^^]

Wonder galopait à fond les ballons, j'étais tellement impressionnée de voir ce poney qui, d'habitude, était un gros sac à patates, courir comme il n'avait jamais couru. Rapidement, nous dépassâmes le couple Written-Mathilde, mais pourtant, ils n'étaient pas loin derrière. J'entendis un petit cri venant de la bouche de Mathilde. Je me retournai, tout en galopant, et vit Written trébucher. Rien de grave, il se reprit aussitôt. Wonder était à fond dedans, il voulait à tout prix gagner. Le petit Written aussi, malheureusement. J'arrivai au rocher. Je tournai. Wonder dérapait. Tomba par terre. Moi avec. Pendant un bref moment, tout devint noir autour de moi. Je ressentis une douleur intense à la jambe, je ne savais pas ce qu'il se passait, tout allait si vite. J'étais couchée par terre, Wonder, heureusement, s'était relevé. J'avais peur pour lui, peur qu'il se blesse ou qu'il soit blessé. Je me sentais coupable, j'avais tourné trop court. Un jour auparavant, il avait neigé, maintenant la neige était fondue et laissait place à un sol mouillé. C'est sans doute pour ça qu'il avait dérapé. J'ouvrai les yeux et regardai où était Mathilde. Je me relevai doucement, et essayai de me mettre debout, mais ma jambe m'en empêchait. Je fis une grimace de douleur et retentai de me relever, en vain.
Mathilde Kate

Mathilde Kate

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:19

Malgré les efforts de Written, Wonder Why arriva le premier. Mais soudain, celui ci dérapa, et je vis Ashley heurter le sol mouillé. Mon coeur se sera et ma bouche s'entre ouvrit. Heureusement, je vis Wonder se relever, mais lorsque Ashley voulut en faire de même, sa jambe lui en empêcha. Merde.

- Ashley, ça va ? T'as mal à la jambe ?! dis-je, affolée en descendant de Written qui s'était déjà mis à broutter dans un coins.

Je voulais tant l'aider à se relever ! Mais j'avais peur de lui faire mal, alors je me contentai de rester au près d'elle en essayant d'évaluer la gravité de sa blessure.
Je me sentis tellement coupable ! C'était de ma faute, car c'était moi qui avais proposé de faire cette fichue course, et un peu plus en Written et moi, on se serait retrouvé dans le même état que Ashley...

Dernière édition par Mathilde Kate le Jeu 22 Déc - 2:48, édité 2 fois
Ashley L. Davis

Ashley L. Davis

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:35

[Je n'ai pas le temps de répondre, j'éditerai mon message après mais je voulais juste te demander de faire attention à l'orthographe, par exemple "Je vis Wonder se relevait relevER! C'est un infinitif. De même pour "Je voulais tant l'aider à se relevais relevER! :)]

Affolée, elle descendit de Written et me demandai si j'avais mal à la jambe. Entre deux grimaces, je lui dis :

«
Oui... Je n'arrive plus trop à la bouger. »

J'essayai quand même de me relever, je voulais réussir, me dire que ce n'était pas si grave que ça. Après quelques tentatives, je me mis debout sur une jambe, en me tenant au grand rocher. Wonder était resté à côté de nous pendant tout ce temps, ça me touchait beaucoup. En sautant sur une jambe, je caressai le haflinger et le fis un peu marcher. Il ne boitait pas, heureusement.

«
Je vais remonter, de toute façon je n'ai pas d'autre choix. »

Doux comme un agneau, Wonder restait en place pendant que je tentais de monter. Après environ cinq minutes, je réussis enfin à me mettre sur son dos.

«
On rentre? Je pense qu'on a déjà assez fait de bêtises comme ça. »

Je me mis au pas, toujours en grimaçant de douleur. Heureusement que mon poney allait bien, sinon ce serait l'engueulade du siècle par Matthew et compagnie.

Dernière édition par Ashley L. Davis le Jeu 22 Déc - 4:21, édité 1 fois
Mathilde Kate

Mathilde Kate

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 2:47

[ A oui ! Je suis vraiment pas douée >.< Désolée ^^'
Moi non plus parce que je dois aller acheter un cadeau Wink ]

Je m'en voulais de plus en plus, et j'avais tellement peur de rentré que si ça ne tenait qu'à moi, je me serais cachée dans les bois pendant quelques jours, or c'était impossible.
Après plusieurs tentatives, Ashley réussit enfin à monter sur le dos de Wonder Why. Nous repartîmes au pas, l'une à côté de l'autre. Ashley avait raison. Nous avions fait assez de bêtises comme ça. Comme allions nous espliquer tous ça à Matthew ? Mon cœur battait la chamade et je ne pus m’empêcher de me ronger les ongles, signe d'anxiété.

- Je suis sincèrement désolée Ashley, tout est de ma faute. Je n'aurais jamais dus t'entraîner dans cette balade, et encore moins dans cette foutue course !

Je m'en voulais, ça c'était sûr.
Au bout d'un certain temps, nous commençâmes à nous rapprocher du centre, et mes mains commencèrent à tremblées.
Ashley L. Davis

Ashley L. Davis

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 2:07

Mathilde se sentait coupable, me disait que tout était de sa faute et qu'elle n'aurait jamais du m'entraîner dans cette balade.

«
Arrête s'il te plaît, rien n'est de ta faute ok? Arrête de stresser, je prends tout sur moi. Et n'essaye pas de dire le contraire à Matthew, je risquerais de me fâcher! »

Je souris. Elle se rongeait les ongles et en approchant du centre équestre, ses mains se mirent à trembler.

«
Je t'ai dit d'arrêter de stresser. Si ça se trouve, Matthew ne saura rien de tout ceci. Je suis tombée de Camelots pendant qu'on faisait du barrel, et il m'a marché sur la jambe. C'est tout. Peut-être qu'il est tellement occupé qu'il ne remarquera même pas qu'on est parties. »

J'espérais que Matthew ne serait pas là, et que, même s'il était là, Mathilde se tairait. Moi aussi je tremblais un peu, même si on allait sans doute nous en tirer.
Mathilde Kate

Mathilde Kate

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptySam 24 Déc - 2:47

Elle avait raison, mais je n'étais toujours pas d'accord sur le fait qu'elle prendrait tout sur elle... En revanche, son idée sur Camelot qui lui aurait marché sur la jambe n'était pas mauvaise du tout !

- Oui tu as raison, sorry. fis-je, comme j'avais l'habitude de faire lorsque je voulais déttendre l'atmosphère. Alors on dira que tu es tombée de Camelot ? Mais imagine qu'il dit qu'il ne nous a pas vu dans la carrière, et que Camelot était dans son box ? On serait vraiment mal...

Je savais que je cherchai un peu trop loin, mais c'était une possibilité comme une autre.
Ashley L. Davis

Ashley L. Davis

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 7:34

En effet, je n'avais pas pensé à ce détail. Enfin, qui n'en était pas vraiment un, puisqu'il pouvait nous trahir. Je songeai un moment.

«
Alors il ne nous reste plus qu'une option ... Dire la vérité. Si Matthew n'est pas là, tant mieux, on ne lui dit rien, mais s'il est là, je lui raconterai tout. Au moins, il sera moins fâché si on lui raconte ce qui s'est vraiment passé. Mais n'oublie pas, je prendrai tout sur moi, que ça te plaise ou non. »

Soudainement, j'eus une forte douleur à la jambe, et je grimaçai à nouveau. Ca partit immédiatement, heureusement. Nous arrivâmes au centre équestre. Je regardai autour de moi, pas de Matthew en vue. La seule chose que je me demandais à présent, c'est comment j'allais descendre du dos de Wonder. Descendre normalement en lançant ma jambe me ferait trop mal. J'avais vraiment fait une mauvaise chute, j'espérais que ce ne serait pas cassé.
Mathilde Kate

Mathilde Kate

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 8:28

Ashley avait raison. Mais dès que celle-ci grimaça de douleur, je me rendis compte à quel poit sa blessure semblait grave. Je respirai un grand coup avant de continuer de faire marcher Written. On se rapprochait de plus en plus du centre équestre et l'odeur de la paille me grimpa au nez.
Lorsque nous arrivâmes Ashley resta un moment sur la selle, et je compris pourquoi. Celle-ci était coincée sur sa monture, pour peur d'avoir mal lors de descendre, et elle avait raison. Je descendis alors, et laissai Written, les rênes en nœud sur son encolure, pour ne pas qui se les prenne. Puis, je me dirigeai vers Ashley.

- Attends, je vais t'aider. Comment tu veux qu'on fasse ? dis-je, pour ne pas lui faire mal.
Ashley L. Davis

Ashley L. Davis

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 5:12

Elle descendit et laissa Written les rênes en nœud sur son encolure. Elle se dirigea vers moi et me demanda comment je voulais qu'on fasse. Je réfléchis quelques secondes, puis proposa :

«
Tu vois les ballots de foin là-bas? Essaye d'en poser un à côté de Wonder. Ce sera déjà moins haut, et j'éviterai d'atterrir trop violemment. »

Je regardai autour de moi, quelqu'un arriva. Je ne voyais pas qui, mais en tout cas, il ne pouvait pas nous voir à cheval. Je pris mon courage à deux mains et descendit de mon cheval de la même manière que d'habitude, atterrissant assez fort. Je tomba par terre. Je crevais de mal, mais je ferais tout pour que personne ne nous voie. Je souffla à Mathilde :

«
Faut qu'on se dépêche. »

Je pris Wonder et le guida vers son box. La personne n'avait pas vu mon visage, enfin je l'espérais. En boitant fortement, je ramenai Wonder au box. J'espérais que Mathilde me suivait, en tout cas je n'avais pas le temps de regarder derrière moi. Mon coeur battait la chamade, j'avais tellement peur ! Non pas de la punition qu'on pourrait recevoir, mais juste de la réaction de Matthew...
Mathilde Kate

Mathilde Kate

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 8:15

Ashley me demanda d'aller chercher quelques ballots de foins pour que sa descente soit moins rude. Si on pouvait appeler ça une descente... Mais je n'eus pas le temps d'en chercher un, qu'elle descendit d'elle même et tombant en arrière, puis, en se précipitant de rentrer Wonder Why dans son box.
Je compris alors que quelqu'un venait, et qu'elle ne voulait pas se faire prendre. Ce qui était tout à fait normal. Seulement, mon cœur s'emballa à l'idée que je n'avais pas le temps de faire la même chose qu'elle, étant donné que je m'étais déjà assez éloignée... Mais je ne laissai pas mon angoisse me perturber, et je me précipitai sur Written, et le dessellai en vitesse. Lorsque la personne arriva, elle me vit prendre une brosse et brosser Written, comme si de rien était, et que je ne faisais seulement que le bouchonner, comme tout cavalier faisait à son monture. Même si je n'étais pas censée le monter...
Bien évidement, je ne reconnus pas la personne, tout simplement parce que j'étais nouvelle ici, et que dons je ne connaissais encore personne à part Ashley, ici. Je priai intérieurement pour que se ne soit pas Matthew, et que celui-ci ne me poserait pas une montage de questions, aux quels j'aurais énormément de mal à répondre avec mon stress qui me dévorait peu à peu.

[ Au faite, je me permets de te faire remarquer que tu fais souvent une erreur de conjugaison. Lorsque tu emplois du passé simple à la première personne du singulier, tu dois mettre comme terminaison -ai et non -a (;

Sinon, qui est-ce que ça pourrait bien être, la personne qui arrive ? ^^ ]
Ashley L. Davis

Ashley L. Davis

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 1:25

[Je sais pas... Matthew? On verra bien la réaction que va inventer Lilix, ça met un peu de suspense :p Oui, je fais des erreurs de conjugaison, c'est vraiment pas mon fort x) En plus je suis néerlandophone à la base donc voilà, c'est pas simple :p]

Je dessellai Wonder en vitesse et pris une brosse. Je regardai hors du box, la personne s'était arrêtée près du box de Written. Quoi... C'était Matthew? Mon coeur battait à toute vitesse, observant sa réaction. J'espérai qu'il n'allait pas poser trop de questions, et que Mathilde avait réussi à le desseller à temps. Je lâchai ma brosse et sortit du box, comme si de rien était. J'avais juste brossé Wonder, rien de plus. Je m'approchai du box de Written, et me mis à côté de Matthew.

«
Alors Mathilde, comment ça va? », et en m'adressant à notre prof : « Je lui avais proposé de brosser Written, j'ai fait de même avec Wonder, comme on avait pas grand chose à faire... »

Je m'avançai un peu vers le box, en boitant. Matthew le remarquerait sûrement, mais j'allais juste lui dire ce qu'on avait convenu. J'étais tombée de Camelots et il m'avait marché sur la jambe. D'ailleurs, je l'avais monté avant la balade pour m'entraîner au barrel, il ne pouvait pas affirmer que c'était impossible.
Mathilde Kate

Mathilde Kate

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:24

[ Désolée d'avoir été absente ces derniers temps, j'avais des problèmes avec internet --' ]

Heureusement, Ashley était venue à mon secours, et elle jouait bien le jeux.

- Ça va merci, je me débrouille plutôt bien... Ce cheval est très gentil ! fis-je en caressant l'encolure de Written qui lui ne se doutait de rien.

Je regardai le ciel, est vis un gros nuage gris s'approcher à grands pas vers nous.

- Oh ! Un nuage approche, il vaut mieux que je continue de m’occuper de mon cheval dans son box.

J’attrapai la selle de celui-ci, et l’emmenai avec moi, pour la ranger une bonne fois pour toutes à la sellerie.
Ashley L. Davis

Ashley L. Davis

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:33

[Ahah, j'adore l'air innocent que prend Mathilde x) Fin de topic? Je sais plus trop quoi répondre :)]

Mathilde Kate

Mathilde Kate

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 6:36

[ x)

Attends, mais ça veut dire que si c'est la fin du topic, c'est moi qui remporte des points ? (: ]
Ashley L. Davis

Ashley L. Davis

Feuille de personnage
Relations:
Popularité:

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 6:39

[Si on fait un topic à deux, on a des points toutes les deux. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]   Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate] - Page 2 Empty

Quand un cheval se lâche. [PV Mathilde Kate]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant